/ / / / Pâte à tartiner Choko noisette 330g

Bienvenue

Noiseraie Productions

Pâte à tartiner Choko noisette 330g

La Choko Noisette de Noiseraie Productions est une délicieuse pâte à tartiner biologique à base de noisettes et de cacao. Sa teneur en noisette est élevée : 18%.

Choko Noisette ne contient pas d'huile de palme.

Poids net : 330g.

logo-bio   logo-bio-europe   logo sans gluten Vegan

Certifié par FR-BIO-01 - Agriculture UE / non UE.


En savoir plus
7,59 €
img
En stock
- Livraison prévue le 23/10/2019
  • 02 31 52 33 47
  • Expédition 24h
  • Echantillons offerts
  • Paiement sécurisé

Description

La pâte à tartiner biologique Choko Noisette contient 18% de noisettes.

Elle est garantie sans huile de palme. L'huile de palme a été remplacée par de huile de tournesol et du beurre de cacao, ce qui lui donne une texture très lisse et en fait un produit parfait pour être consommé sur des gaufres ou des crêpes.

Les pâtes à tartiner Noiseraie sont certifiées logo Vegan. Les produits qui portent le label Vegan Society (logo) sont des produits naturels à base de plantes, sans ingrédients d’origine animale. Cette marque déposée est le standard international pour les produits vegan.

Elles sont fabriquées en France.

Ingrédients

Ingrédients : sucre de canne roux* du Brésil (40%), matières grasses végétales* (huile de tournesol*, beurre de cacao*), noisettes* (18%), cacao* (7%), lait écrémé*, extrait de vanille*.

* Ingredients issus de l'agriculture biologique

Peut contenir des traces d'amandes ou de noix de cajou.

Analyse nutritionnelle pour 100g : valeur énergétique : 2439kJ / 587kcal - Matières grasses : 41.5g (dont acides gras saturés : 7.7g) - Glucides : 45g (dont sucres : 44.1g) -  Fibres : 3.7g - Protéines : 6.3g - Sel : 0..01g.

Potassium : 300mg (15% AJR*) - Magnésium : 56mg (15% AJR*) - Fer : 2.8mg (20% AJR*) - Vitamine E : 2mg (17% AJR*) .

* Apports nutritionnels recommandés

Poids net : 330g.

Utilisation

Les températures de conservation ne doivent pas être inférieures à +4° et supérieures à +27°. Au delà de ces limites, la structuration du produit peut être modifiée avec apparition des lipides en surfaces, sans pour autant que les qualités nutritionnelles et gustatives soient altérées.

Dans ce cas, mettre au bain-marie jusqu'à refonte, remuer doucement et stabiliser le produit au frigo, puis consommer et conserver à température ambiante.

Marque

Noiseraie productions.

Vous aimerez peut-être