/ / / / Biberon regul'air anti-colique Remond bleu 120 ml

Bienvenue

Remond

Biberon regul'air anti-colique Remond bleu 120 ml

Biberon dBb Remond de 120 ml en polypropylène petit modèle spécial nouveau-né avec tétine en silicone à 2 trous. Il est à la fois léger et incassable. Utilisable dès la naissance.

Coloris: bleu ciel

Contenance : 120ml.

 

Fabriqué en France

Drapeau Français pour GV Nacra 15 - Proust Sailing


En savoir plus
6,20 €
img
En stock
- Livraison prévue le 29/07/2021
  • 02 31 52 33 47
  • Expédition 24h
  • Echantillons offerts
  • Paiement sécurisé

Description

Biberon en polypropylène dBb Remond de 120ml muni d'une tétine à régulateurs d'air qui évitent à l'enfant d'avaler de l'air pendant la tétée réduisant considérablement le risque colique.

Sa Tétine en silicone est spéciale nouveau-né. Ces tétines sont constituées de régulateurs d'air qui régulent le débit du lait et évitent au bébé d'avaler de l'air pendant la tétée, cause des coliques du nourrisson. Grâce aux 2 trous excentrés, le parcours du lait est dévié vers le palais/langue ou les joues évitant ainsi les suffocations et régurgitations provoquées par l'arrivée du lait directement au fond de la gorge. 

Capacité de 120 ml est adaptée au régime du nouveau-né et plus tard pour les jus de fruits. 

Sa forme cylindrique rend ce biberon facile à nettoyer

COMPOSITION

Matière : Polypropylène sans BPA et tétine silicone

Tous les biberons et tétines dBb répondent aux exigences des normes NF EN14350 (articles de puériculture, articles pour alimentation liquide).

Utilisation

  • Il est important de bien nettoyer les biberons avant leur première utilisation et de les stériliser.
  • Les biberons en verre peuvent être nettoyés à l'eau chaude et au savon mais également au lave-vaisselle. Il est préférable de laver les tétines à la main uniquement, avec un savon doux, leur usage en sera prolongé.
  • Pour éviter les brûlures chez les jeunes enfants, nous vous déconseillons l'usage du four à micro-ondes pour chauffer les biberons.
  • Conseils : la stérilisation dans un stérilisateur est préférable à l’ébullition dans une casserole ou au trempage dans un liquide désinfectant pour préserver l’intégrité du plastique et éviter qu’il se ternisse ou s’opacifie. Le nettoyage avec des goupillons en caoutchouc ou en silicone est recommandé.
  • Astuces : chauffer le biberon rempli d’eau minérale dans un chauffe-biberon, puis verser la quantité de lait en poudre. La poudre se dissoudra facilement avec peu de grumeaux. Le biberon fermé, roulez verticalement le biberon dans vos mains pour bien homogénéïser le contenu. Un lait chaud ou tiède sera beaucoup mieux digéré et facilitera l’endormissement.

Marque

Logo DBB Remond

 

 

Vous aimerez peut-être