/ / / / Bardo'jum chataignes 500g

De Bardo

Bardo'jum chataignes 500g

Bardo’Jum Debardo est une préparation biologique en poudre pour boisson végétale composée de châtaignes et de lait de jument.

Poids net : 500g.

AB Bio euro 

 FR-BIO-10 - Agriculture UE.



Offre découverte valable jusqu' au 30 novembre 2018 dans la limite des stocks disponibles

En savoir plus
19,99 € 17,49 €
img
En stock
- Livraison prévue le 17/12/2018
  • 02 31 52 33 47
  • Expédition 24h
  • Echantillons offerts
  • Paiement sécurisé

Description

Bardo’Jum Debardo est une préparation en poudre pour boisson végétale obtenue à partir de châtaignes émondées suivant un procédé préservant les qualités nutritionnelles du fruit.

Le lait de Jument contenu dans le Bardo'jum est déshydraté à très basse température et sous vide afin de conserver ses propriétés nutritionnelles.

Bardo'jum ne contient pas de gluten, sans colorants**, sans conservateurs*, sans arômes artificiels**

Ingrédients

Poids net : 500g.

Ingrédients : Châtaignes* instantanées (61.5%) : (châtaignes* en poudre 35%, riz* instantané, fibre d'acacia*, sirop d'agave*), maltodextrine de maïs*, farine de caroube*, lait de jument* (2%).

* ingrédients d'origine agricole issus de l'agriculture biologique.

Ce produit est conditionné sous atmosphère protectrice.

Fabriqué dans une usine où les fruits à coques, céréales, produits laitiers, soja, sésame sont également traités.

Analyse nutritionnelle pour 100g de poudre : Energie : 1425kJ / 341kcal - Protéines : 3g - Glucides : 57g (dont sucres : 19g) - Matières grasses : 1g (dont acides gras saturés : 0g) - Fibres alimentaires : 9g - Sodium : 3g.

Utilisation

  • Bardo’Jum® se consomme au quotidien comme une boisson. Froide ou tiède, seule ou accompagnée de céréales par exemple, elle se boit au petit déjeuner, au goûter et plus généralement tout au long de la journée.
  • Les proportions à respecter pour la préparation du Bardo'jum Debardo sont de 30ml d'eau pour 1 cuillère mesure de boisson en poudre (fournie dans le sachet)

A conserver dans un endroit frais et sec et à l’abri de la lumière. Le sachet doit être fermé hermétiquement après chaque utilisation. A conserver 2 mois après ouverture.

Marque

logo debardo

Découvrez toute la gamme DE BARDO en cliquant sur le lien

Note moyenne : (4 avis).
  • J'ai testé cette boisson pour ma fille depuis ses 1 ans pour peu à peu commencer le sevrage allaitement. A 17 mois, le Bardo Jum est devenu son biberon du soir et de la nuit. Elle adore et digére très bien. En journée, je lui donne les boissons bardo à base d'amande pour diversifier les apports qu'elle apprécie tout autant.



    par

  • Boisson très appréciée et parfaitement tolérée par notre fille dès l'âge de 6 mois et demi. Le reflux certainement lié à une intolérance aux protéines de lait s'est arrêté du jour au lendemain quand nous avons arrêté le lait maternisé pour le remplacer par cette boisson à laquelle nous avons ajouté les compléments recommandés. Nous le trouvons un peu trop sucré et regrettons la présence de sirop d'agave (notamment) mais en le passant au chinois, nous parvenons à supprimer une partie du "sucre".



    par

  • Lait très bien toléré par mon bébé allergique au lactose. Lait bien mieux digéré que le lait de à bas de protéines riz uniquement, qui entraîne une constipation constante. Il faut par contre, pour lui, rajouter un complément épaississant car cela ne le cale pas assez.



    par

Vous aimerez peut-être