/ / / / Végédrink châtaignes 500g

Squiz

De Bardo

Végédrink châtaignes 500g

Végédrink Châtaigne de de Bardo est une préparation en poudre pour boisson végétale à base de châtaignes.

Sans gluten.

Poids net : 500g.

AB Bio euro 

 FR-BIO-10 - Agriculture UE.



Debardo : offre découverte valable jusqu'au 31 octobre 2017 dans la limite des stocks disponibles.

En savoir plus
16,99 € 15,63 €
500g
img
En stock
- Livraison prévue le 25/10/2017
  • 02 31 52 33 47
  • Expédition 24h
  • Echantillons offerts
  • Paiement sécurisé

Description

Végédrink Châtaigne de la marque De Bardo est une préparation en poudre pour boisson végétale.

Elle est obtenue à partir de châtaignes émondées suivant un procédé préservant les qualités nutritionnelles du fruit.

L'alimentation bio-végétale nécessite des apports supplémentaire. DE BARDO propose une gamme de compléments alimentaires en poudre et liquide, formulés pour s'intégrer aux laits, boissons et petits déjeuners DE BARDO.

Ingrédients

Poids net : 500g.

Ingrédients :  châtaignes en poudre instantanées* 70% (châtaignes dextrinées* (65%), maltodextrine de maïs*, maltose*), riz en poudre instantané*, maltodextrine de maïs*, fibre d'acacia*.

* ingrédients issus de l'agriculture biologique.

Analyse nutritionnelle pour 100g de poudre : Energie : 1654 kJ / 391 kcal - Matières grasses : 3.6g (dont acides gras saturés : 0.3g) - Glucides : 85g (dont sucres : 21g) - Fibres alimentaires : 3.5g - Protéines : 2.8g - Sel : 0.37g.

Utilisation

Végédrink Châtaignes se consomme au quotidien comme une boisson. Froide ou tiède, seule ou accompagnée de céréales par exemple, elle se boit au petit déjeuner, au goûter et plus généralement tout au long de la journée.

A conserver dans un endroit frais et sec et à l’abri de la lumière. Le sachet doit être fermé hermétiquement après chaque utilisation. A conserver 3 mois après ouverture.

Marque

logo debardo

Découvrez toute la gamme DE BARDO en cliquant sur le lien

Note moyenne : (1 avis).
  • Excellent produit ! je l'utilise depuis les 3 mois de ma fille et j'en suis très contente. Je cherchais une solution alternative au lait de vache, puisque j'avais allaité mon bébé jusque là. Ce lait est tout à fait digeste, et ne craignez pas les carences, avec les huiles en complément, bébé reçoit tout ce qu'il faut pour son développement. Et pour info, c'est aussi une bonne alternative pour les enfants souffrant d'eczéma ou autres pb de peau (souvent lié aux protéines de vache, et oui ...!) et aussi pour les pb de régurgitation. Je vous le recommande ;et ça sent si bon !



    par

Vous aimerez peut-être