/ / / / Ananas séchés bio

Squiz

Accents du Soleil

Ananas séchés bio

L'ananas séché biologique des Accents du Soleil provient du Togo, il fait partie des meilleures variétés d'ananas. Naturellement sucré, il est composé à 100% d'ananas séché bio et ne contient pas de sucres ajoutés.

Poids net : 100g.

Bio euro

FR-BIO-10 AGRICULTURE NON UE



Produits à consommer de préférence avant fin décembre 2017.

En savoir plus
4,40 € 3,52 €
img
En stock
- Livraison prévue le 22/11/2017
  • 02 31 52 33 47
  • Expédition 24h
  • Echantillons offerts
  • Paiement sécurisé

Description

Les ananas séchés des Accents du Soleil sont issus de l'agriculture biologique. Ils sont composés à 100% d'ananas bio et ne contiennent pas de sucres ajoutés.
 
Les fruits séchés sont des aliments de haute valeur nutritionnelle. Ayant été déshydratés, les fruits séchés concentrent la matière sèche, et les principaux constituants des fruits y sont présents à des taux élevés. On y retrouve donc, concentrés, tous les éléments nutritifs, qui se conservent parfaitement et permettent surtout un apport en vitamines et oligo-éléments durant l'hiver. De plus, le séchage au soleil entraîne un enrichissement en magnésium.

Les fruits séchés peuvent ainsi contribuer à l'amélioration de l'équilibre alimentaire de l'enfant et de l'adolescent, qui ont à couvrir des dépenses énergétiques élevées et qui apprécient des "en cas" gourmands et pratiques.

Composition

Ananas biologique du Togo.

Poids net : 100g.

Utilisation

Simples à utiliser, les fruits secs biologiques vous accompagnent tout au long de la journée : au petit-déjeuner (dans les mueslis ou réhydratés puis réduits en purée), dans les salades, dans les plats sucrés  salés ...

Au goûter, ils remplacent avantageusement les bonbons ou les biscuits des enfants.

Energétiques, les fruits séchés sont indispensables aux sportifs avant ou après l'effort.

La marque

Logo accent soleil

Les Accents du Soleil

Découvrez toute la gamme de fruits séchés Les Accents du Soleil en cliquant sur ce lien.

Vous aimerez peut-être