/ / / / Plaisir châtaigne et chocolat noir

Bienvenue

Moulin du Pivert

Plaisir châtaigne et chocolat noir

Le Moulin du Pivert propose de délicieux sablés bio au blé et à la châtaigne nappés de chocolat noir. Tout comme les autres produits de la gamme, les sablés bio du Moulin du Pivert ne contiennent ni oeuf, ni lait, ni huile de palme.

Poids net : 130g.

AB Bio euro filière blé régionale100 pourcent vegan

FR-BIO-01 - Agriculture UE / non UE.


En savoir plus
3,20 €
img
En stock
- Livraison prévue le 07/12/2021
  • 02 31 52 33 47
  • Expédition 24h
  • Echantillons offerts
  • Paiement sécurisé

Description

Découvrez l'authenticité des sablés bio Châtaigne Chocolat noir du Moulin du Pivert, de délicieux sablés à la farine de blé et à la châtaigne nappés de chocolat noir.

Les sablés bio du Moulin du Pivert ne contiennent pas de lait, ni oeuf, ni huile de palme. Cette dernière a été remplacée par de l'huile de tournesol bio.

Accompagnés d'un fruit, les sablés bio constituent un goûter équilibré.

Le blé et le tournesol utilisés par le Moulin du Pivert proviennent d'exploitation locale et sont transformés sur place afin de réduire l'impact écologique et surtout de maintenir les exploitations locales.

Composition

Ingrédients : farine de blé T65*, chocolat noir* 25% (pâte de cacao*, sucre de canne*, beurre de cacao*, poudre de vanille*), farine de châtaigne* 14%, huile de tournesol*, sucre de canne non raffiné*, sirop de blé*, beurre de cacao*, fibres d'avoine*, poudre à lever : bicarbonate de soium et bicarbonate d'ammonium, extrait de malt*, sel marin, jus de citron concentré*, poudre de vanille*.

Poids net : 130g.

Peut contenir des traces de lait, soja sésame, fruits à coque.

La Marque

Moulin du Pivert
Note moyenne : (2 avis).
  • Au top ces gateaux pour tt la famille! YUM!



    par

  • Ma fille de 33 mois se régale avec ces gateaux au goûter. On chasse de son alimentation le lactose, lait écrémé... Produit parfait donc pour cette intolérance. Super goût, je les adore aussi. Rien à redire. Cro bon



    par