/ / / / La Mandorle Lait de coco

PRINTEMPS

La Mandorle

La Mandorle Lait de coco

Le lait de coco La Mandorle est une préparation biologique en poudre à base de pulpe de coco dégraissée pour la réalisation de boisson végétale.

Naturellement sans lactose ni gluten.

Poids net : 400g.

logo-bio   logo-bio-europe   

Certifié par FR-BIO-01 - Agriculture UE / non UE.



SD : Offre découverte valable jusqu'au 25 avril 2019 dans la limite des stocks disponibles

En savoir plus
16,35 € 11,45 €
img
  • 02 31 52 33 47
  • Expédition 24h
  • Echantillons offerts
  • Paiement sécurisé

Description

Boisson à la noix de coco dégraissée, nutritive et délicatement parfumée.

Au quotidien, le lait de coco de la Mandorle est une poudre instantanée élaborée à partir de pulpe de coco dégraissée à basse température.

Dépaysante par sa touche d'exotisme, cette nouvelle boisson saura satisfaire le palais des gourmets et apporter aux curieux de nouvelles saveurs.

Le lait de coco de la Mandorle offre une très haute teneur en fibres solubles et insolubles, bien tolérées au niveau digestif.

Il apporte aussi du magnésium contribuant à réduire la fatigue, au métabolisme énergétique, à la synthèse protéique et à la fonction musculaire normale et du phosphore contribue à un métabolisme énergétique normal.

Ingrédients

Poids net : 400g.

Ingrédients : pulpe de noix de coco* dégraissée (50%), sirop de riz* déshydraté, fécule de riz*, fibre d'acacia*, nectar de fleur de coco*.

* ingrédients d'origine agricole issus de l'agriculture biologique.

Analyse nutritionnelle pour 100g de poudre : valeur énergétique : 363 kcal / 1517 kj - Graisses : 15g (dont acides gras saturés : 13g) - Glucides : 49g (dont sucres : 15g) - Protéines : 8g - Sel : 0.06g - Fibres : 17g - Phosphore : 257mg - Magnésium : 113mg - Fer : 3.7mg - Zinc : 2.5mg.

Utilisation

La boisson Lait de coco de La Mandorle se déguste simplement diluée dans de l’eau.

Prévoir 3 à 4 doses de poudre pour 200ml d'eau chaude ou froide.

Pour les enfants : prévoir 2 doses pour 100ml d'eau à adapter au volume du bol.

Pour une pause plaisir encore plus exotique et innovante, vous pouvez utiliser le Lait de coco de La Mandorle pour confectionner vos entremets, vos pâtisseries et préparer de savoureux cocktails rafraîchissants.

A conserver dans un endroit frais et sec et à l’abri de la lumière. Le sachet doit être fermé hermétiquement après chaque utilisation. A conserver 3 mois après ouverture.

Marque

La Mandorle

Retrouvez toute la gamme végétale La Mandorle en cliquant sur ce lien.

Vous aimerez peut-être