Huile d'Avocat vierge bio
L'huile d'avocat BIO PLANETE est la première huile d'avocat biologique issue du commerce équitable.
Contenance : 250ml.
En savoir plus
02 31 52 33 47
Expédition 24h
Echantillons offerts
Paiement sécurisé
Description
Une huile fine pour des utilisations variées.
L'huile d'avocat BIO PLANETE se prête volontiers à toutes vos expériences culinaires. Cette huile pressée à froid suprend votre palais avec son goût d'avocat frais et moelleux à la douceur caractéristique. Elle souligne subtilement la saveur des aliments cuits à la poêle et au four. Elle est également parfaite pour mettre en valeur les vianigrettes et les sauces. Avec son point de fumée supérieur à 250°C, l'huile d'avocat convient pour les cuissons à feu vif, la friture et les préparations au wok.
L'huile d'Avocat certifiée ECOCERT EQUITABLE est obtenue de la chair d'avocats bio récoltés par de petits producteurs indépendants du centre et de l'ouest du Kenya. Des garanties d'achat établies, des prix supérieurs à la moyenne et des primes de fidélité qui favorisent la création d'un réseau de producteurs travaillant dans le sens du développement durable. Ce projet permet d'assurer le quotidien de plus de 600 familles de fermiers kenyans et la formation agronome des producteurs.
Ingrédients
Ingrédients : 100% huile d'avocat biologique
Poids net : 250ml.
Utilisation
Idée recette : Mayonnaise à l'huile d'avocat et au citron vert.
- 1 jaune d'oeuf
- 2 cuillères à café de moutarde
- 1 citron vert
- 125ml d'huile d'avocat
- sel
IDEE RECETTE
Caille aux kumquats et purée d’avocat
Ingrédients pour 4 personnes :
1 caille par personne
1 c. à s. d’huile Cuire & Poêler BIO PLANÈTE
100 g de kumquats
1 avocat
1 jus de citron
2 c. à s. d’huile d’avocat BIO PLANÈTE
1 pincée de poivre fort
1 pincée de sel
Faire revenir la caille dans une cocotte avec un peu d’huile Cuire & Poêler. Ajouter les kumquats que vous aurez coupés en deux et 3 c. à s. d’eau. Laisser mijoter 25 min. en remuant régulièrement et en arrosant de jus la caille. Saler et poivrer. Dans un mixer l’avocat avec le citron et l’huile, puis assaisonner et rectifier selon vos goûts. Servir la caille avec la purée d’avocat.
Marque

avis
Vous aimerez peut-être