Huile d'olive O'Citron Bio Planète
Bio Planète propose O'Citron, des olives et des citrons pressés ensemble. Une saveur fraîche et fruitée pour une cuisine inventive.
Contenance : 250ml.
DE-OKO-006 - Agriculture Tunisie
En savoir plus
02 31 52 33 47
Expédition 24h
Echantillons offerts
Paiement sécurisé
Description
Olives et citrons sont pressés ensemble pour une saveur originale et naturelle.
Le secret de l'huile O'Citron de BIO PLANETE réside dans son procédé particulier de fabrication. Des citrons biologiques frais sont pressés en même temps que des olives biologiques mûries au soleil et fraîchement récoltées.
C'est de cette façon que l'arôme naturel du citron s'allie à la douceur et au velouté de l'huile d'olive pour une combinaison particulièrement originale.
L'huile Olive et Citron de BIO PLANETE se marie particulièrement bien avec le saumon grillé, les carpaccios de boeuf ou de légumes et apporte même à certains desserts une note pétillante de fraîcheur et d'élégance.
Ingrédients
Ingrédients : Huile d’olive* 99%, jus de citron* frais 1%
* ingrédients issus de l'agriculture biologique
Contenance : 250ml.
Valeur nutritionnelle pour 100 ml : 3330kJ / 810kcal - Matières grasses : 90g (dont acides gras saturés : 17g, acides gras mono- insaturés : 56g, acides gras polyinsaturés : 17g) - Vitamine E : 35 mg*.
* 292% de l'apport de référence pour un adulte-type.
IDEE RECETTE
BLANCS DE POULET AU CITRON
Ingrédients pour 4 personnes :
4 blancs de poulet
1 oignon
4 poireaux primeurs
3 gousses d’ail
1 petite courgette
125 ml de vin blanc
125 ml de bouillon de poule
1 feuille de laurier
100 g de tomates cerises
200 g d’olives vertes dénoyautées
6 c. à s. d’huile O’citron BIO PLANÈTE
persil plat
sel et poivre
Saler et poivrer les blancs de poulet. Peler et hacher l’oignon et l’ail, laver les poireaux et les couper en rondelles. Une fois lavée, couper la courgette en deux. Faire dorer les blancs de poulet dans la préparation O’citron. Ajouter l’oignon, les poireaux, la courgette et l’ail, mouiller au vin blanc et compléter avec le bouillon de poule. Saler, poivrer et ajouter la feuille de laurier. En fin de cuisson, ajouter les olives, les tomates coupées en quatre et le persil plat. Accompagner de tagliatelles.
Marque
Bio Planète
avis
Vous aimerez peut-être