/ / / / Néobulle Huile protect mamelon Bio

Bienvenue

Néobulle

Néobulle Huile protect mamelon Bio

Cette huile protect Mamelons est un mélange de lanoline végétale et d'extraits de plantes qui permet de se préparer à allaiter en assouplissant la peau.

100% biologique. Origine France.

Contenance : 10ml.

   


En savoir plus
8,89 €
img
En stock
- Livraison prévue le 19/08/2022
  • 01 82 88 71 60
  • Expédition 24h
  • Echantillons offerts
  • Paiement sécurisé

Description

Néobulle présente son huile Protect Mamelons qui permet de se préparer à allaiter en assouplissant la peau. Une fois l'allaitement en place elle permet également d'hydrater, soulager et réparer les mamelons. 
 
La lanoline végétale brevetée hydrate et crée un film protecteur qui empêche l’évaporation et donc le dessèchement de la peau du mamelon, la formation de croûtes et favorise la réparation des tissus.
 
Le flacon compte-gouttes de 10ml peut se transporter partout. Pratique, le flacon est doseur. Une goutte suffit pour chaque mamelon.
 
L'huile Protect Mamelons convient à l'allaitement au sein ou avec un tire-lait. Le rinçage n'est pas nécessaire avant la tétée de bébé. Cette huile Protect Mamelons s'utilise dès 8 mois de grossesse.
 
Comme tous les produits Neobulle, Protect Mamelon est fabriqué en France.
 

 

Composition

Composition :  Olea europaea fruit oil*, oleic/linoleic/linolenic polyglycerides, calendula officinalis extract*, lavandula angustifolia extract*, anthemis nobilis flower extract*, citrus grandis seed extract*, helianthus annuus seed oil*, rosmarinus officinalis leaf extract*

*issu de l’Agriculture Biologique. Ne contient pas d’huiles essentielles.  

100% des composants sont d'origine naturelle dont 75% sont issus de l'Agriculture Biologique.

 

Utilisation

Cette huile peut s'utiliser dès le 8ème mois pour hydrater l'aréole du mamelon et se préparer à la gestuelle tout en étirant et assainissant le mamelon.

Ce produit est un cosmétique à usage externe. 

A conserver à l'abri de la chaleur.

 

MARQUE

Néobulle
 

Vous aimerez peut-être