/ / / / Rooibos Zoulou Digest

Jardins de Gaïa

Rooibos Zoulou Digest

Zoulou Digest, des Jardins de Gaïa, est un mélange de rooibos (thé rouge) et d'épices digestives (24%). Raffinée et dépaysante, cette boisson rafraîchissante et légère est à savourer à tout moment de la journée, chaude ou froide.

A base d'épices dont les propriétés favorisent la lactation (fenouil, anis et cumin), elle est peut être utilisée comme tisane d'allaitement.

Poids net : 100g.

Bio euro 

FR-BIO-01 - Agriculture UE / non UE.


En savoir plus
6,20 €
img
En stock
- Livraison prévue le 19/07/2019
  • 02 31 52 33 47
  • Expédition 24h
  • Echantillons offerts
  • Paiement sécurisé

Description

Qu'est ce que le rooibos ?

Légumineuse endémique d'Afrique du Sud, le rooibos, libère une tasse douce, ocre rouge et dorée, gorgée de soleil, de joie de vivre et d'énergie. Encore appelé "thé rouge", sans théine et très peu tannique, le rooibos est la boisson idéale pour toute la famille (enfants, femmes enceintes, mamans allaitantes) à déguster à toute heure du jour et de la nuit, chaude ou glacée.

Coté santé, le rooibos est idéal pour remplacer le thé. Consommé par les Sud Africains, ce "thé des Bushmens", riche en sels minéraux, fer, vitamine C et anti-oxydants, est doté de vertus anti-spasmodiques et favorise le drainage. Les recherches sont toujours en cours, cette boisson douce et ensoleillée n'a pas encore livré tous ses secrets ...

Le rooibos se prête à toute sorte de déclinaisons. Excellent glacé, il est surprenant en sirop dans des cocktails alcoolisés, incomparable en granités ou sorbets.

-> Les Jardins de Gaïa s'engagent en faveur d'un commerce plus juste de la feuille de thé jusqu'au produit fini. La grande majorité des thés et infusions des Jardins de Gaïa sont certifiés Commerce équitable.

Ingrédients

Composition : Rooibos*, épices 24% (anis*, fenouil*, cumin*, coriandre*).

* ingrédients issus de l'agriculture biologique.

Afrique du Sud

Poids net : 100g (en vrac)

Utilisation

  • Préparez 3 cuillères à soupe de rooibos dans une théière ou bien 1 cuillère à café pour 1 seule tasse.
  • Versez dessus une eau bouillante (de préférence une eau de source ou filtrée) et couvrez.
  • Laissez infusez 5 à 10 minutes.
  • Une fois prêt, vous pourrez déguster ce rooibos chaud ou froid.

Marque

Logo Gaïa

Découvrez la gamme des JARDINS DE GAIA en cliquant sur le lien

Vous aimerez peut-être