/ / / / Ekobo Assiette compartimentée - Corail

PRINTEMPS

Ekobo

Ekobo Assiette compartimentée - Corail

L'assiette compartimentée d'Ekobo est une assiette pour enfant composée de fibres de bambou et divisée en 3 parties pour proposer un repas équilibrée. Le bambou est une des ressources les plus renouvelables de notre planète.

Vendue à l'unité.

Dimensions : 25 x 23 x 2.5 cm


En savoir plus
9,95 €
img
  • 02 31 52 33 47
  • Expédition 24h
  • Echantillons offerts
  • Paiement sécurisé

Description

L'assiette compartimentée d'Ekobo est un produit écologique. Elle est fabriquée à partir de fibres de bambou et de résine de mélamine pour être plus résistante. Le bambou est une des ressources les plus renouvelables de notre planète.

L'assiette EKOBO est divisée en 3 sections afin de proposer et faire découvrir à votre enfant des aliments différents. Judicieusement conçue pour les petites mains et habitudes alimentaires des enfants, cette assiette compartimentée est un produit durable qui convient aussi bien aux aliments chauds que froids. Elle est lavable au lave-vaisselle.

Idéale pour un usage à l’intérieur ou à l’extérieur, elle se combine parfaitement bien avec le reste de la gamme Ekobo (verres, bols et couverts de la collection Bambino).

Conçu pour un usage quotidien, chez soi ou en déplacement, ce produit offre une alternative aux traditionnels plastiques ou à la vaisselle fragile. Afin d’augmenter la durabilité de leurs produits, la société Ekobo a combiné une fibre de bambou biodégradable, qui est une ressource naturelle fortement renouvelable, à une résine de mélamine de qualité alimentaire.

Les produits Ekobo sont durables mais ils ne sont pas incassables. Ils ne se briseront pas comme la céramique ou le verre, mais s’ils sont tombés ou frappés sur une surface dure ou à un mauvais angle ils peuvent se casser ou fissurer. L’utilisation par les enfants de moins de 3 ans doit être sous la surveillance d’un adulte

Composition

L'assiette compartimentée est fabriquée à partir de fibres de bambou réduites en poudre puis mélangées à une résine de mélamine.

Les pigments de couleurs font partie du composite. Par conséquent ils sont inclus dans la masse et il n'y a pas de vernis ou de coloris en surface qui pourraient se dégrader.

100% non toxique. Sans BPA, PVC, ni Phtalates.

Utilisation

Se lave à l'eau savonneuse mais aussi au lave-vaisselle.

Peut être utilisée pour des repas chaude ou froids.

Ne pas mettre au micro-ondes.

Marque

Biobu Ekobo
Retrouvez toute la vaisselle biodégradable Bioby by EKOBO en cliquant sur ce lien.

Vous aimerez peut-être