/ / / / Ekobo Set de 4 petites assiettes

Couches écologiques NATY

Ekobo

Ekobo Set de 4 petites assiettes

Les assiettes pour enfant Ekobo sont fabriquées en fibres de bambou, une des ressources les plus renouvelables de notre planète. Elles sont livrées ici dans une boîte cadeau.

4 assiettes Bleu Lagoon, Mandarine, Rose et Lime.

Diamètre d'une assiette : 18cm - Hauteur : 2.5cm


En savoir plus
27,90 €
img
En stock
- Livraison prévue le 29/04/2019
  • 02 31 52 33 47
  • Expédition 24h
  • Echantillons offerts
  • Paiement sécurisé

Description

Ce set pour enfant EKOBO inclut, dans une jolie boîte cadeau, 4 assiettes dans un choix de coloris si joyeux qu’elles sont sûres de ravir les enfants et les adultes ! 

Judicieusement conçues pour les petites mains et habitudes alimentaires des enfants, ces petites assiettes sont écologiques, empilables et lavables au lave-vaisselle.

Idéales pour un usage à l’intérieux ou à l’extérieur, elles se combinent parfaitement avec les verres, bols et couverts de la Collection Bambino.

Conçu pour un usage quotidien, chez soi ou en déplacement, ce produit offre une alternative aux traditionnels plastiques ou à la vaisselle fragile. Afin d’augmenter la durabilité de leurs produits, la société Ekobo a combiné une fibre de bambou biodégradable, qui est une ressource naturelle fortement renouvelable, à une résine de mélamime de qualité alimentaire.

Les produits Ekobo sont durables mais ils ne sont pas incassables. Ils ne se briseront pas comme la céramique ou le verre, mais s’ils sont tombés ou frappés sur une surface dure ou à un mauvais angle ils peuvent se casser ou fissurer. L’utilisation par les enfants de moins de 3 ans doit être sous la surveillance d’un adulte.

Composition

Le bambou appartient à l’une des ressources les plus renouvelables de notre planète, ce qui justifia son choix par EKOBO. C’est un roseau naturellement régénérant et à croissance rapide, qui s'épanouit rapidement sans l’aide de pesticides, herbicides, ou engrais. Il peut être continuellement récolté tous les trois ans sans causer de dommages à la plante ou à son environnement. Le bambou utilisé dans les produits EKOBO est récolté à partir de la sciure créé durant la fabrication de baguettes et de planchers de bambou.

Les pigments de couleurs font partie du composite. Par conséquent ils sont inclus dans la masse et il n'y a pas de vernis ou de coloris en surfac qui pourraient se dégrader.

100% non toxique. Sans BPA, PVC, ni Phtalates.

Utilisation

Les assiettes Ekobo passent au lave-vaisselle.

Elles conviennent aux aliments et liquides chauds et froids.

Elles ne passent pas au micro-ondes.

Marque

Biobu Ekobo
Retrouvez toute la vaisselle biodégradable Bioby by EKOBO en cliquant sur ce lien.

Vous aimerez peut-être