/ / / / Nat-Ali Kéfir de fruits 2 x 5 g

Bienvenue

Nat Ali

Nat-Ali Kéfir de fruits 2 x 5 g

Originaire de la Méditerranée, le kéfir de fruits Nat-Ali est un boisson pétillante obtenue par fermentation. En plus d'être une boisson rafraîchissante et naturelle, elle est riche en probiotiques qui améliorent le confort digestif.

AB Bio euro 

FR-BIO-01 - Agriculture UE / non UE.

 


En savoir plus
3,85 €
Kéfir de fruits - 2 x 5 g
img
En stock
- Livraison prévue le 27/01/2022
  • 02 31 52 33 47
  • Expédition 24h
  • Echantillons offerts
  • Paiement sécurisé

DESCRIPTION

Originaire de la Méditerranée, le kéfir de fruits Nat-Ali est un boisson pétillante obtenue par fermentation. En plus d'être une boisson rafraîchissante et naturelle, elle est riche en probiotiques qui améliorent le confort digestif.

Les sachets Nat-Ali renferment un mélange de levure et de bactéries prêt à l'emploi pour fabriquer votre propre kéfir de fruits. Le plaisir du fait maison ! 1 sachet permet de préparer 1L de kéfir de fruits.

INGRÉDIENTS

Sucre roux de canne*°, kéfir d’eau lyophilisé* (sucre de canne*, ferments lyophilisés pour kéfir : Lactobacillus, Lactococcus, Leuconostoc, Saccharomyces, Acetobacter).

* Produits issus de l’Agriculture Biologique.
° Ingrédient issu du commerce équitable. 75% des ingrédients d’origine agricole sont issus du commerce équitable (Sucre : Paraguay).

Valeurs nutritionnelles moyennes Pour 100g de poudre : Energie : 1694 kJ / 399 kcal ; Matières grasses :

 

UTILISATION

Ingrédients à ajouter : 1L d’eau minérale (pour 1 dose du sachet)
Temps de préparation : 2 min
Fermentation : 48H à température ambiante (20-25°C)

Mode d’emploi :

Utilisez des ustensiles parfaitement propres. Verser la poudre dans un récipient de 1L pouvant fermer hermétiquement. Ajoutez selon vos goûts, 1 à 2 rondelles de citron, 1 à 2 fruits secs (figue, abricot…) et 2 à 3 cuillères à soupe de sucre.

Remplissez ensuite votre récipient avec 1L d’eau à température ambiante et bien le fermer.

Laissez fermenter 48H à température ambiante (20 - 25°C). Quand le fruit sec est remonté à la surface, votre kéfir est prêt. Filtrez le contenu à l’aide d’une passoire pour enlever les fruits. Dégustez frais.
Un léger dépôt blanc peut se former au fond de la bouteille, il est tout à fait normal.

Le kéfir peut être repiqué jusqu’à 8 fois sous réserve de bonnes conditions d’hygiène et d’utilisation : utiliser 100 ml de kéfir et répéter le mode d’emploi.

 

A conserver à l’abri de la chaleur et de la lumière. Pour une efficacité optimale, stocker de préférence vos ferments au réfrigérateur.

 

LA MARQUE

Logo natali