/ / / / Huile de massage vergetures Weleda

Ekobo

Weleda

Huile de massage vergetures Weleda

L'huile de massage contre les vergetures Weleda a été conçue pour répondre aux besoins spécifiques de l’épiderme des femmes enceintes.

Contenance : 100ml.



SD : Offre découverte valable jusqu'au 31 octobre 2018 dans la limite des stocks disponibles

En savoir plus
22,28 € 18,94 €
img
En stock
- Livraison prévue le 24/09/2018
  • 02 31 52 33 47
  • Expédition 24h
  • Echantillons offerts
  • Paiement sécurisé

Description

L'huile de massage contre les vergetures Weleda favorise la prévention et la réduction des vergetures.

Pendant la grossesse, la peau est soumise à rude épreuve. Les tensions qu’elle subit peuvent laisser apparaître les stries blanches que l’on nomme vergetures, et qui sont la conséquence de la rupture de fibres élastiques au sein du derme.

Pour répondre aux besoins spécifiques de la femme enceinte, Weleda a créé l’Huile de Massage Vergetures à base d’huiles d’amande douce, de jojoba bio et de germe de blé naturellement riche en vitamine E et enrichie en extrait d’arnica bio.

Appliquée en massages dès le début de la grossesse, elle favorise la prévention et la réduction des vergetures, en améliorant l’élasticité et la tonicité de la peau.

Testée sous contrôle dermatologique.

Ingrédients

Contenance : Flacon de 100ml.

Composition : Huile d’amande douce, huile de jojoba bio, huile de germe de blé, huiles essentielles, extrait de fleur d'arnica.

Prunus Amygdalus Dulcis (Sweet Almond) Oil, Simmondsia Chinensis (Jojoba) Seed Oil, Triticum Vulgare (Wheat) Germ Oil, Fragrance (Parfum)*, Arnica Montana Flower Extract, Limonene*, Linalool*, Citronellol*, Geraniol*, Citral*, Eugenol*, Farnesol*.

*from natural essential oils

Testé sous contrôle dermatologique.

Sans conservateurs, sans colorants, sans parfums de synthèse, sans huiles minérales. Non testé sur les animaux.

 

Utilisation

Pour une efficacité optimale, l’Huile de Massage Vergetures Weleda s’utilise :

  • matin et soir dès le début de la grossesse,
  • 3 fois par jour le dernier mois,
  • au moins 1 fois par jour après l’accouchement, jusqu’au au 3e mois de l’enfant.

Elle s’applique en massages circulaires sur toutes les zones sujettes aux vergetures :  sur le ventre, les fesses, les cuisses et les seins. Ce produit permet l’échographie et peut être utilisé pendant la période de l’allaitement.

Marque

Logo Weleda

 

Note moyenne : (1 avis).
  • JAI EU LA CHANCE DE TESTER CETTE HUILE ET JEN SUIS RAVIE ELLE EST VRIAMENT SUPER AGREABLE AU NIVO DE LA TEXTURE ELLE ATTENUE VRAIMENT LES VERTGETURES A CONDITION DE BIEN LUTILISER MATIN ET SOIR COMME JAI PU LE FAIRE.LE SEUL POINT NEGATIF SERAIT DE METTRE UN PETIT QUELQUE CHOSE POUR QUE LHUILE FASSE DU GOUTTE A GOUTTE PLUSTOT QUE SORTIR ASSEZ RAPIDEMENT MAIS A FORCE ON SY FAIT!!!!JE RECOMANDE VIVEMENT CETTE HUILE QUI SENT TRES BON EGALEMENT



    par

Vous aimerez peut-être