/ / / / Néobulle Gommes Mal des transports

Calendrier de l'Avent

Néobulle

Néobulle Gommes Mal des transports

Les gommes à sucer de Néobulle aident à lutter contre les nausées et les vomissements des petits et grands voyageurs. Dans leur petite boite, elles se transportent partout.

Convient aux jeunes enfants dès 3 ans.

 Made in France    logo européen bio.png

 


En savoir plus
8,50 €
img
En stock
- Livraison prévue le 19/11/2018
  • 02 31 52 33 47
  • Expédition 24h
  • Echantillons offerts
  • Paiement sécurisé

Description

Les gommes Mal des transports sont composées d'huiles essentielles biologiques de citron, menthe verte et gingembre, reconnues pour leurs vertus digestives.

L’huile essentielle de citron aide à combattre les nausées et le mal de transport. La menthe verte est préconisée pour les troubles digestifs, tout comme le gingembre qui a le pouvoir de calmer un estomac un peu barbouillé.

Les gommes Mal des Transports sont faciles à emporter et conviennent aux enfants à partir de 3 ans.

Fabriquées en France.

Composition

Composition : Miel*, Gomme arabique*, huiles essentielles de Menthe verte*, Menthe poivrée*, Citron*, Gingembre*, agent d’enrobage : huile de tournesol* et cire de carnauba. 

* Ingrédients issus de l’Agriculture Biologique

Utilisation

Sucer lentement une gomme Mal des Transports au début du voyage. Renouveler dès que le besoin s’en fait sentir. Maximum 3 gommes par jour.

Ne convient pas aux femmes enceintes et allaitantes. Ne convient pas aux enfants de moins de 3 ans. Ne pas dépasser la dose journalière. Tenir hors de portée des jeunes enfants. Ne pas substituer à un régime alimentaire varié. Ne pas utiliser en cas d'hypersensibilité connue à l'un des constituants. Ne pas utiliser sur des périodes prolongées. 

Marque

Néobulle
 

Vous aimerez peut-être