/ / Tout nouveau ! La Mandorle Bébé !

Tout nouveau ! La Mandorle Bébé !

21 Novembre 2013 | par Maïa |

0 Commentaire

Tout nouveau dans le rayon des préparations pour nourrissons, voici les préparations Bébé Mandorle : des préparations bio végétales garanties sans lactose, sans soja ni gluten et sans huile de palme et particulièrement adaptées aux jeunes enfants de 0 à 3 ans.

bebe mandorle

Depuis plus de 20 ans, La Mandorle fabrique des boissons végétales et des préparations pour le petit déjeuner sans lait ni gluten. En partenariat avec un pôle de développement reconnu et grâce au soutien du Ministère de la Recherche, elle a pu mettre en place un procédé Breveté permettant d'élaborer des boissons instantanées innovantes et riches en nutriments qui reste aujourd'hui inégalé.

Sensible aux problèmes d’allergie et d’intolérance au lait et au gluten, problèmes de plus en plus fréquents chez l’enfant*, La Mandorle a tout dernièrement orienté ses efforts pour offrir des alternatives destinées au jeune enfant avec sa toute nouvelle gamme BEBE MANDORLE.

Conçues en collaboration avec des professionnels de la nutrition infantile, les préparations BEBE MANDORLE vous permettent de choisir des alternatives aux laits animal et de soja tout en respectant parfaitement les besoins des tout-petits. Les préparations BEBE MANDORLE n’ont pas besoin d’être supplémentée.

La gamme BEBE MANDORLE est composée d’hydrolat de protéines de riz de haute qualité. Spécialement développé en bio par la Mandorle, cette protéine de riz issu de l’agriculture biologique présente un profil protéinique proche du lait maternel.

Bien entendu, les formules de la gamme BEBE MANDORLE répondent aux critères réglementaires en vigueur pour la nutrition infantile. Elles respectent au plus près la physiologie des plus jeunes et offrent tous les éléments nécessaires à la bonne croissance de bébé :

  • Sans lait ni produits laitiers, sans gluten, sans soja ni arachide
  • Sans huile de palme ni acides gras trans, sans soja ni arachide
  • Avec des huiles vierges extraites à froid
  • Avec des compléments nutritionnels naturels

A découvrir dans la gamme BEBE MANDORLE :

  • Préparation Premier Âge
  • Préparation de Suite

 

A venir très prochainement :
•    Céréales à compléments protéiniques : convient à l’alimentation des enfants de plus de 6 mois.
•    Céréales et fruits (amande, pomme et banane) : à ajouter à la préparation de suite BEBE MANDORLE ou à toute autre préparation de suite.
•    Céréales et légumes (amande, petit pois et carotte) : à ajouter à la préparation de suite BEBE MANDORLE ou à toute autre préparation de suite.

* En janvier 2012, l'AFSSA publie un rapport sur les allergies alimentaires démontrant que le lait de vache est la 3ème cause d'allergies chez l'enfant avec une prévalence de 9%.

Ajouter un commentaire