/ / Good Gout, les petits plats bio qui font aimer les légumes aux enfants !

Good Gout, les petits plats bio qui font aimer les légumes aux enfants !

04 Mai 2013 | par Maïa |

0 Commentaire

Good Gout

Les petits plats pour bébé Good Good sont des petits plats complets biologiques destinés aux bébés dès 6 mois et riches en bons légumes biologiques.
 

Good Gout, de bons légumes bio pour les bébés !

Les petits plats pour bébé Good Good sont des petits plats complets biologiques destinés aux bébés dès 6 mois et riches en bons légumes biologiques comme le céleri, l’aubergine, le potiron, le panais, la courge butternut ou encore le topinambour.

Pourquoi penser que nos bébés aiment les aliments fades ? Bien au contraire, ils aiment le goût et les bonnes choses, et sont avides de découvertes. C’est pourquoi la société Good Gout met en avant un légume (à plus de 60%) dans chacune de ses recettes. C’est le meilleur moyen pour faire découvrir la véritable saveur des légumes aux bébés.

Oubliez la pomme de terre, les légumes mis en avant sont souvent des légumes qu’on a malheureusement un peu perdu de vue mais aux saveurs gustatives incontournables. Nos bébé vont découvrir le topinambour, le panais, le céleri ou encore la patate douce ! De quoi initier leur palais aux vrais goûts des bons légumes.

Good Gout associe les légumes bio aux protéines et aux féculents

Les petits plats Good Gout sont adaptés aux jeunes enfants dès l’âge de 6 ou 8 mois, c'est-à-dire aux enfants qui entament la deuxième étape de la diversification alimentaire, après l’introduction des purées 100% légumes. Les petits plats Good Gout contiennent un peu de viande ou de poisson mais toujours issus de l’agriculture biologique, c'est-à-dire des animaux élevés en plein air et nourris avec des aliments biologiques.

Panais Epinards et Saumon, Patates Douces et Sauté de Porc

Pour les parents souhaitant attendre un peu plus longtemps avant d’introduire la viande ou le poisson, Good Gout a pensé à tout avec ses recettes végétariennes !

Ratatouille de Quinoa Good Gout

Dès 8 mois, une texture moins lisse, plus moulinée et plus variée !

Dès 8 mois, bébé commence à mastiquer et Good Gout y a pensé en proposant des recettes avec des petits morceaux fondants.

Courge Butternut et Sauté d’Agneau, Céleri Polenta et Poisson, Parmentier de Topinambours

Good Gout, c’est aussi un emballage plus écolo !

Très concernée par le respect de l’environnement, la société Good Gout a cherché le conditionnement avec le moins d’impact sur l’environnement. C’est ainsi qu’ils ont opté pour le sachet souple. Sans être la solution idéale, le sachet souple  génère moins d’emballage et moins de volume de déchets grâce à sa forme extra plate !

Découvrez toutes les petits plats bio Good Gout en cliquant sur ce lien.

Et jusqu'au 13 mai 2013, bénéficiez d'1€ de remise immédiate pour l'achat de 2 petits plats Good Gout identiques.

Ajouter un commentaire