/ / Lunacopine

Lunacopine

02 Avril 2013 | par Maïa |

5 Commentaires

Lunacopine

Lunacopine vous connaissez ? Une alternative écologique et économique aux tampons et serviettes hygiéniques. Participez à notre blog pour tenter de gagner une Lunacopine !

Une alternative écologique et économique aux tampons et serviettes hygiéniques

Lunacopine

Particulièrement confortable et hygiénique

En silicone médicale, la Lunacopine est particulièrement souple et douce. Moins longue qu’un tampon, elle épouse parfaitement la forme du vagin. Une fois en place, elle sera vite oubliée et vous pourrez continuer vos activités ou passer une bonne nuit de sommeil.

Le syndrôme de choc toxique n’a jamais été constaté avec une Lunacopine. De plus, elle ne contient pas d’agent blanchissant, ni de parfum et n’assèche pas le vagin. Pour une meilleure hygiène, il est préférable de la stériliser en la faisant bouillir avant chaque période de règles.

Particulièrement économique et écologique

Malgré son prix qui peut paraître élevé, la Lunacopine sera vite rentabilisée face à l’achat de tampons et de serviettes hygiéniques. Bien entretenue, elle peut être utilisée pendant 10 ans ! 10 ans d’achat de tampons ou serviettes hygiéniques s’élèvent à près de 800€ !

Dans une vie, une femme peut utiliser jusqu’à 10 000 tampons ou serviettes. Etant réutilisable, la Lunacopine ne produit pas de déchets au quotidien. Elle limite aussi la pollution à la production. En France, 2 milliards de protections périodiques sont jetées chaque année. En utilisant une Lunacopine, nous agissez directement sur l’environnement.

Pourquoi choisir Lunacopine ?

La Lunacopine est aujourd’hui la plus aboutie et la plus confortable des coupes menstruelles. Forme unique, douceur du silicone médical et des angles totalement arrondis, elle saura respecter votre intimité et se montrera très pratique au quotidien.

Lunacopine 2

Envie de découvrir gratuitement la Lunacopine ?

Pour recevoir gratuitement une Lunacopine Taille 2, participez à notre blog. Vous avez jusqu'au 17 avril 2013 pour laisser un commentaire ci-dessous. Un tirage au sort, le 18 avril 2013, permettra de désigner l'heureux gagnant.

Commentaires

  • Je suis intéressée par la lunacopine et je souhaite participer au tirage au sort.

    par Isabelle P. - Mercredi 03 Avril 13 à 08h04

  • Je souhaite participer au tirage au sort afin d'essayer la coupe Lunacopine.

    par vattrey sabine - Lundi 08 Avril 13 à 13h46

  • Je souhaite participer au tirage au sort afin d'essayer la coupe Lunacopine pour des raisons écologiques

    par celineb - Lundi 08 Avril 13 à 14h54

  • J'aimerais bien tester ! Merci pour ce jeu :)

    par melz - Mardi 16 Avril 13 à 15h38

  • Voila, le tirage au sort a eu lieu ce matin entre nos 4 candidates : Isabelle P, Sabine, Céline et Melz et la gagnante est ... Melz ! Bravo à Melz ! Merci de nous envoyer votre adresse sur notre messagerie afin que nous vous fassions parvenir la Lunacopine.

    par maia - Jeudi 18 Avril 13 à 09h31

Ajouter un commentaire