/ / Du nouveau pour les laits Babybio !

Du nouveau pour les laits Babybio !

13 Février 2013 | par Maïa |

0 Commentaire

babybio, lait babybio

Après les changements de noms (Optima, Lunéa) et l'ajout de probiotiques, Babybio vient de substituer l'huile de palme de ses laits pour bébé au profit de l'huile biologique de tournesol.
 

Ces derniers mois, les laits pour bébé en poudre Babybio avaient déjà connu quelques changements.

Les laits Premier âge et Deuxième âge devenaient Babybio Optima 1 et Babybio Optima 2 et un nouvel ingrédients faisait son apparition dans les formules : le bifidus ou bifidobactéries.

Les Bifidobactéries sont des probiotiques naturellement présentes dans la flore intestinale du bébé nourri au sein. D'après des études récentes, donner une formule au Bifidus présente beaucoup d’atouts pour le bébé et pour sa santé notamment en terme de facultés d'immunité et de digestibilité.

Tout récemment les laits Babybio Confort, des formules épaissies avec de l'amidon biologique, ont également changé d'appelation pour devenir Babybio Lunea.

Mais le changement le plus notoire reste sans aucun doute la suppression de l'huile de palme de la liste des ingrédients. Afin de favoriser un approvisionnement européen et réduire ainsi l’impact carbone des laits Babybio, la société a décidé de substituer l'huile de palme par une huile de tournesol biologique.

Suite à la vive polémique sur l'huile de palme ces dernières années, les nouvelles formules Babybio vont être très bien accueillies par les jeunes parents !

Ajouter un commentaire