/ / La spiruline, une micro algue aux pouvoirs étonnants

La spiruline, une micro algue aux pouvoirs étonnants

12 Décembre 2012 | par Maïa | Zoom sur un aliment

0 Commentaire

Spiruline

Découvrez toutes les vertues de cette algue bleue verte à la composition parfaitement équilibrée.


Les périodes automnales et hivernales sont propices à de petits maux qui vous empoisonnent la vie quotidienne. Le manque de lumière ne fait que ralentir le rétablissement et votre résistance risque fortement d'être insuffisante. Utilisez donc la Spiruline pour vous revigorer !

Une meilleure résistance

Des études scientifiques récentes ont démontré que la prise régulière de spiruline stimule fortement le système immunitaire. La spiruline augmente l'action des "Natural Killer Cells" de 46% ! Tout le système immunitaire bénéficie d'une meilleure résistance aux influences extérieures.

Une parfaite symbiose de vitamines et minéraux

La spiruline figure parmi les sources d'énergie naturelle les plus riches au monde. Cette petite algue en forme de spirale regorge de substances nutritives vitales, telles que vitamines, minéraux, enzymes et antioxydants. Toutes les substances se complètent dans une parfaite synergie. La force de leur action commune dépasse largement celle de chaque composant individuel.

Parfaitement adaptée au corps humain, la spiruline se révèle très facilement digestible. Tous les nutriments sont rapidement et totalement assimilés par le corps.

L'action de la spiruline est triple :

1. Purification

La spiruline stimule l'évacuation des déchets du corps et purifie le sang. Elle contribue également à la purification et au nettoyage du foie, qui joue un rôle important dans l'élimination des toxines et des déchets du corps. Vous vous sentirez mieux dans votre peau et vous aurez plus d'énergie.

2. Rétablissement

La spiruline aide à combler les carences de l'alimentation. Votre condition physique s'améliorera sensiblement et vous récupérerez plus rapidement après un effort.
La spiruline contient de la vitamine B12, pratiquement absente de l'alimentation végétlae et donc très important pour les végétariens.

3. Renforcement

La spiruline renforce le système de défence naturelle et augmente ainsi la résistance.
Vous vous sentirez plus en forme, plus vigoureux et donc davantage de taille à affronter le stress de la vie quotidienne.

La spiruline peut être donnée aux jeunes enfants. La portion recommandée est une 1/2 cuillèrée à café par jour. Pour les adultes, privilégiez la présentation en comprimés à raison de 2 comprimés 3 fois par jour à prendre avec de l'eau avant les repas.

Ajouter un commentaire