Vous êtes ici : la boutique > Alimentation sans lait > Pâtes à tartiner sans lait
Chocolinette allie le goût puissant de la noisette et celui plus discret de la noix de cajou pour offrir une saveur très appréciée des enfants.
Poids net : 220g.
Fabriquée à base de produits sélectionnés et certifiés AB sans émulsifiants ni conservateurs, Chocolinette est la pâte à tartiner des parents soucieux de la santé de leurs enfants, en leur proposant un goûter savoureux et sain, sans lait.
La pâte à tartiner bio Chocolinette de contient pas d'ingrédients à base de lait, elle peut être donnée aux enfants intolérants au lactose ou aux protéines de lait de vache.
Ingrédients : sucre de canne roux, huile de palme non hydrogénée, noisette entière (14.7%), noix de cajou (13.3%), cacao (6%), extrait naturel de vanille.
Poids net : 220g.
Chocolinette est constituée d'ingrédients issus de l'Agriculture Biologique. La règlementation des produits agricoles biologiques privilégie l'emploi d'engrais naturels et la non-utilisation de produits chimiques de synthèse.
A conserver à l'abri de la chaleur et de l'humidité.
Les variations de température peuvent modifier l'aspet de la pâte à tartiner mais n'altèrent en rien ses qualités gustatives.
Noiseraie production.
Propulsé par Rentashop Ecommerce