/ / / / 2 eaux micellaires panachées JONZAC

Squiz

Jonzac

2 eaux micellaires panachées JONZAC

Lot de 2 eaux micellaires JONZAC : une eau micellaire REhydrate et une eau micellaire REactive.

Contenance : 2 x 500ml.


 



Offre découverte eaux micellaires Jonzac

En savoir plus
19,99 € 14,99 €
img
En stock
- Livraison prévue le 25/01/2018
  • 02 31 52 33 47
  • Expédition 24h
  • Echantillons offerts
  • Paiement sécurisé

Description

L'eau micellaire REhydrate de JONZAC est une eau micellaire bio hydratante adaptée à tous les types de peaux, même les peaux sensibles.

L'eau micellaire REactive de JONZAC est une eau micellaire bio apaisante adaptée aux peaux sensibles.

Les eaux micellaires JONZAC éliminent les impuretés et les traces de maquillage tout en respectant l'équilibre de la peau.

L'eau thermale de Jonzac est puisée directement dans son milieu originel à plus de 1850m de profondeur. Unique, douce, minéralisée et d'une grande pureté, elle est accréditée par l'Académie de Médecine pour son efficacité. Plusieurs études cliniques confirment son action au niveau cutané : l'eau thermale de Jonzac est capable de régénérer les cellules de la peau.

Riche et équilibrée en minéraux, elle travaille avec les cellules pour les aider à puiser dans leurs propres ressources et activiter le métabolisme de renouvellement cellulaire. Jour après jour, les cellules se régénèrent, la qualité de la peau est transformée.

Ingrédients

Contenance : 2 bouteilles de 500ml.

Composition REhydrate : Aqua / Water / eau*, Anthemis Nobilis Flower Water**, Glycerin, Polyglyceryl-4 Caprate, Betaine, Sodium Levulinate, Lactobacillus Ferment, Sodium Benzoate, Sodium Hydroxide, Parfum (Fragrance), Lactic Acid.

Composition REactive : Eau*, Anthemis Nobilis Flower Water**, Glycerin, Polyglyceryl-4 Caprate, Betaine, Sodium Levulinate, Lactobacillus Ferment, Sodium Benzoate, Sodium Hydroxide, Lactic Acid, Bisabolol.

* Eau Thermale de Jonzac et eau
** ingrédients issus de l'agriculture biologique

90% d'ingrédients d'origine France.

Hypoallergénique, Cosmétique Bio.

Utilisation

L'eau micellaire REhydrate de JONZAC est à appliquer sur le visage et les yeux à l'aide d'un coton ou d'un carré démaquillant lavable.

Marque

Jonzac

Retrouvez toute la gamme de cosmétiques bio JONZAC en cliquant sur ce lien.

Vous aimerez peut-être