
Cette année, Kalibio, la marque de produits gourmands bio pour les enfants, fête ses 10 ans.
C'est ainsi l'occasion de redonner un coup de neuf à toute la gamme avec un nouveau logo et des couleurs plus douces qui renforcent l'image bio de Kalibio tout en mettant en avant la qualité des produits.
Les nouveaux emballages se mettent en place progressivement, en cette fin d'année 2010, sur l'ensemble des produits de la gamme : Cool Fruits, Mini Jungle, Choco Barres, Choco Biscuits, Choco Tartine, Choco Pétales, Choco Dej.
En parallèle, la marque Kalibio continue de proposer des nouveautés aux enfants. Elle vient de lancer sur le marché les Fruits Doo, des desserts composés à 90% de fruits avec une touche de crème. Un goût doux et fruité qui plait particulièrement aux enfants de 3 à 12 ans. Fruits Doo à découvrir ici.
En savoir plus sur la marque Kalibio en cliquant ici.
Propulsé par Rentashop Ecommerce